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Découvrir l’enceinte écologique personnalisée

Equipement indispensable pour les mélomanes, l’enceinte écologique personnalisée est aussi un article tendance que tout le monde a fini par adopter. De plus en plus d’entreprises l’utilisent comme goodies. Et pour optimiser les chances d’attirer l’attention des cibles, elles sont nombreuses à opter pour la version écologique. En effet, une enceinte écologique personnalisée se présente comme une solution efficace pour afficher une image de marque responsable et engagée. Voici ce qu’il faut savoir sur cet article.

Pourquoi offrir une enceinte personnalisée écologique ?

Avec le développement des appareils mobiles dont principalement les smartphones, les accessoires comme l’enceinte portable écologique sont devenus très en vogue. Ils sont faciles à transporter partout. Ils conviennent donc au mode de vie des nomades mais aussi de ceux qui ne les sont pas.

Un article pratique et fiable

Pour l’enceinte écologique et personnalisable en particulier, elle peut être utilisée autant en intérieur qu’en extérieur. Elle convient donc aux personnes qui voyagent souvent mais aussi à celles qui travaillent dans un bureau ou même qui restent à la maison. Elle peut être connectée avec un smartphone, un ordinateur portable ou encore une tablette. Il s’agit donc, d’un article qui sera toujours apprécié par les destinataires. Il trouvera aisément sa place sur une table de bureau, dans un sac, etc. Le fait qu’il soit léger, ergonomique et portable optimise les chances d’être encore plus visible pour l’entreprise qui appose sur sa surface ses motifs.

Un cadeau d’entreprise pour fidéliser et pour remercier

Qui ne sera pas content de recevoir un article à la pointe de la technologie ? De plus, il s’agit d’un article écologique ! L’enceinte écolo séduira à coup sûr tous les destinataires. Ceux-ci se sentiront valoriser en recevant cet accessoire high-tech. Ils auront également une nouvelle vision de l’entreprise grâce au fait que ce cadeau soit écologique. Ils la considéreront comme une entité responsable et engagée. Cela ne fera que renforcer leur attachement envers l’entreprise. Ils seront donc automatiquement fidélisés. En même temps, l’entreprise peut inciter ses cibles à s’inscrire dans une démarche de développement écolo.

Les collaborateurs, les fournisseurs et les partenaires sont tous les principaux acteurs qui assurent le développement de l’entreprise. Alors pour leur remercier de leur fidélité et de leur dévouement, elle n’a qu’à leur offrir une enceinte écologique personnalisée.

Comment choisir une enceinte écolo avec personnalisation ?

Malgré les différentes offres disponibles sur le marché, il n’est pas toujours facile de choisir le modèle de l’enceinte écologique personnalisée à offrir aux cibles. Voici quelques critères à prendre en compte :

  • la qualité sonore

L’une des caractéristiques les plus importantes à voir lors de l’achat d’une enceinte est la qualité sonore. Elle assure la commodité lors de l’écoute des musiques. Elle permet donc de mieux apprécier les morceaux voulus. En général, la taille de l’enceinte y joue un rôle important. Plus elle est grande et plus elle a la capacité de diffuser un son profond et riche. Toutefois, il faut aussi que l’appareil lui-même soit de bonne qualité. Il doit disposer d’une importante puissance. Cela impactera aussi sur le son.

  • le type de l’enceinte

L’enceinte écologique peut être filaire ou sans fil. Cette caractéristique est également très importante. Elle détermine l’usage de cet accessoire. Un modèle filaire convient aux personnes qui l’utilisent en intérieur, à la maison ou dans un bureau. Le fil ne gêne pas et l’appareil peut être connecté directement avec un autre (un ordinateur, etc.). Cela permet à l’utilisateur de profiter d’une connexion stable.

Le modèle sans fil quant à lui est parfait pour les nomades. Il fonctionne via la technologie bluetooth. Il permet une totale liberté d’usage. Tous les appareils disposant d’un bluetooth peuvent être utilisés avec l’enceinte (tablette, ordinateur, smartphone, etc.).

  • l’autonomie

L’autonomie est également un point qui a de l’importance particulière pour les modèles qui fonctionnent avec un bluetooth. Elle détermine la durée d’écoute de l’enceinte écologique personnalisable. Une fois qu’elle n’a plus de batterie, il est nécessaire de la recharger via une prise sur secteur ou bien un autre appareil comme un ordinateur.

  • le prix

Avant de faire une commande de goodies personnalisé, il est indispensable d’avoir un budget précis. Il faut ensuite que le prix des articles convienne à ce budget prédéfini. Pour l’enceinte écologique en particulier, le tarif dépend de la marque et du modèle. Il y a les simples enceintes qui sont plus abordables et les modèles haut de gamme qui sont plus chers.

  • la marque

Il est possible de trouver plusieurs systèmes audio sur le marché. Les marques les plus connues sont JBL, Bose ou encore Samsung et Sonos et Sony. Chacune d’elles a ses propres caractéristiques, ses avantages et ses petits bémols. Il est donc nécessaire de bien faire le choix avant de se lancer dans l’achat. Certaines proposent des enceintes avec une qualité sonore élevée alors que d’autres misent sur la robustesse et la résistance.

Quelle matière pour une enceinte écologique personnalisée ?

En principe, ce qui diffère l’enceinte écologique personnalisable d’une enceinte classique c’est sa matière de fabrication. Le choix varie entre quelques matériaux recyclables ou recyclés dont le bois, le bambou, le liège et les fibres végétales naturelles comprimées. Le PET est aussi un matériau écologique qui peut permettre de concevoir une enceinte écologique personnalisable.

Il ne faut pas oublier que le choix de la matière a un impact direct sur le prix du produit. En effet, chaque matériau a un prix différent. Certains sont plus chers que d’autres.

Quel marquage pour cet article ?

Le choix de la technique de marquage de l’enceinte écologique à personnaliser dépend de quelques paramètres dont les objectifs de l’entreprise, son budget et le matériau qu’elle a choisi.

Elle peut faire le choix de la gravure laser pour obtenir des motifs indélébiles mais sans couleurs. L’impression numérique et la sérigraphie sont les deux techniques de marquage qui permettent de reproduire le logo, le nom ou le slogan en respectant la charte graphique. Ces méthodes permettent de profiter de toutes les couleurs possibles. Elles permettent même de réaliser des dégradés de couleur.

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