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Comment joindre le service client de ManoMano ?

Découvrez comment contacter le service client de ManoMano en un rien de temps ! Besoin d’aide pour une commande ou un produit défectueux ? Vous êtes au bon endroit ! ManoMano met à votre disposition plusieurs options pour joindre leur service client. Vous pouvez les contacter par téléphone, par email ou via leur chat en ligne. Pour plus de détails sur ces différentes méthodes et pour obtenir une assistance rapide et efficace, lisez la suite de cet article.

Les différents moyens de contacter le service client de ManoMano

Il y a plusieurs moyens de contacter le service client de ManoMano. Vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux. Pour contacter ManoMano, vous pouvez utiliser leur ligne téléphonique gratuite. Les numéros sont disponibles selon les pays où ManoMano propose ses services. Vous pouvez également leur envoyer un email en remplissant le formulaire disponible sur leur site web. De plus, si votre requête est urgente, vous pouvez entrer en contact avec eux via le chat en ligne. Vous trouverez également des informations sur les horaires d’ouverture du service client et des informations supplémentaires sur la façon dont ManoMano gère ses clients et requêtes, sur la page Aide et Contact du site internet de ManoMano. Il est également possible de les contacter par courrier postal à l’adresse indiquée sur leur page web.

Le numéro de téléphone pour joindre le service client de ManoMano

Pour contacter le service client de ManoMano, veuillez recourir à son numéro de téléphone. Une équipe experte y est disponible pour répondre à toutes vos requêtes et vous aider à trouver une solution à votre problème. Ce numéro est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Il vous permet d’obtenir une assistance concernant les produits, les commandes, les livraisons, les retours ou tout autre sujet relatif au service ManoMano. Vous pouvez également contacter le service par mail ou par chat en ligne. Les réponses sont généralement fournies dans les 24 heures qui suivent la réception de votre demande.

L’adresse e-mail pour contacter le service client de ManoMano

Si vous avez besoin de contacter le service client ManoMano pour des questions ou des réclamations concernant votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail à customer.service@manomano.fr. ManoMano s’engage à répondre à toutes les demandes dans un délai maximum de 24 heures. De plus, ManoMano met à votre disposition un chat en ligne 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider. Vous pouvez aussi obtenir une réponse rapide à vos questions via les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Comment utiliser le chat en ligne pour contacter le service client de ManoMano

ManoMano propose un service client à ses clients. Pour contacter le service client, vous pouvez utiliser le chat en ligne sur le site web. Le chat en ligne est facile à utiliser et fournit des informations rapides et précises aux clients. Il est disponible 24h/24 et 7j/7 afin que les clients puissent obtenir une assistance à tout moment.

Le chat en ligne est l’une des meilleures options pour contacter le service client car il offre aux clients une assistance rapide et efficace. Les conseillers du service client sont formés pour aider les clients à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions en temps réel. Les réponses reçues via le chat sont généralement plus précises que celles obtenues par email ou téléphone.

En utilisant le chat en ligne, vous n’avez pas besoin de faire la file d’attente ni de perdre votre temps à attendre une réponse. Cela vous évite d’être dérangé par de longues pauses ou des interruptions inattendues. Vous pouvez trouver rapidement une solution sans avoir à attendre trop longtemps. Vous êtes assuré de recevoir des informations complètes et précises en un seul endroit.

Les réseaux sociaux comme moyen de communication avec le service client de ManoMano

ManoMano met à votre disposition plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client. Il est possible de les contacter par téléphone, par mail ou par leur page Facebook. Le moyen le plus rapide de communiquer avec eux est le téléphone. Il suffit d’appeler le numéro indiqué sur leur site et un chargé de clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Vous pouvez également envoyer un mail en utilisant le formulaire mis à votre disposition sur leur site internet. Le service client vous répondra généralement sous 24 heures. Les réseaux sociaux peuvent également être très utiles pour prendre contact avec ManoMano. La marque est présente sur Facebook et Twitter où elle publie des informations concernant ses produits et services et répond aux questions des clients. Ici, la réponse est nettement plus rapide qu’avec un mail. Cependant, gardez à l’esprit que les réseaux sociaux ne sont pas conçus pour traiter des questions techniques ou pour demander des remboursements ou une assistance spécifique.

La foire aux questions et la base de connaissances comme ressources utiles pour obtenir des réponses à vos questions

Il existe plusieurs façons de contacter ManoMano. Vous pouvez soit envoyer un mail à l’adresse contact@manomano.fr, appeler le service client au numéro gratuit 0 800 877 677 ou remplir le formulaire en ligne sur la page Contact du site web. Si vous avez des questions plus générales, nous vous recommandons de consulter la Foire Aux Questions (FAQ) et la Base de Connaissances (BC). La FAQ et la BC offrent des informations utiles et des réponses détaillées sur les produits, les commandes et bien plus encore.

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