Une amie attend un heureux évènement, vous pouvez donc acheter le fameux bijou qui connaît un succès sans précédent auprès de la gent féminine, il s’agit du cola de grossesse. Ce n’est pas un simple accessoire de mode puisqu’il permet aussi de favoriser le lien entre le bébé et la maman. Cela est possible si vous achetez un bola de grossesse de qualité.
Le doux tintement est très agréable pour l’enfant
Dès la 19e semaine, l’enfant peut entendre les sons et il sera rapidement bercé par ce bola de grossesse. Les prix ne sont pas très élevés et vous avez des bijoux sympathiques qui sont mis en valeur par des pierres précieuses ou encore de doux mots. Vous devez prévoir moins de 40 euros pour ce petit bola de grossesse qu’il faudra porter au niveau du nombril. À chacun des mouvements de la future maman, un petit tintement sera entendu par l’enfant.
- Les femmes enceintes peuvent acheter elles-mêmes le bola, mais ce sont souvent les proches qui offrent un tel présent notamment en choisissant un petit coffret.
- Il faut bien sûr l’acheter assez tôt pour qu’il puisse être utilisé dès la 19e semaine et jusqu’à la fin de la grossesse.
- Il peut aussi être offert à l’enfant dès la naissance, il sera alors attaché au lit par exemple, il devrait reconnaître le petit tintement.
Bien sûr, il faut être vigilant, car l’enfant ne doit pas pouvoir l’attraper, il faudra donc le fixer assez haut. Certains parents peuvent aussi coudre le petit bola au niveau d’une peluche.